ALTO Pont-Rouge, un nom qui invite à prendre de la hauteur

22 novembre 2018 -

Développé par Swiss Prime Site Immobilien (SPSI), leader suisse de l’immobilier, ALTO Pont-Rouge se démarque par une architecture contemporaine et emblématique ainsi que des prestations haut de gamme. Véritable défi architectural, le bâtiment offre 30’000 m2 de surfaces commerciales modernes, innovantes et flexibles, réparties sur 15 étages. SPSI a renouvelé sa confiance envers Voxia communication qui se chargera d’accompagner ALTO Pont-rouge dans la communication de sa commercialisation.

 

 

Cet écrin prendra forme au cœur du projet d’aménagement d’envergure « Praille-Acacias-Vernets » (PAV) de Genève, où un nouveau centre urbain mixte émerge sur une superficie de 260 hectares. Le PAV est incontestablement le nouveau quartier d’affaires à Genève, dont ALTO Pont-Rouge sera le fleuron.

 

 

Avec la mise en service du Léman Express fin 2019 et sa proximité immédiate avec l’autoroute, ce nouveau pôle urbain à Genève sera relié aux principales agglomérations du bassin lémanique et de France voisine. Quartier d’affaires, lieu de vie et espaces de loisirs en un seul et même endroit, à terme environ 50’000 personnes vivront et travailleront dans cette zone extrêmement bien desservie et résolument contemporaine, qui saura mêler dynamique commerciale et qualité de vie.

 

 

 

Laisser un commentaire