Bedrock nomme deux nouvelles associées

Catégories : Communiqué de presse Étiquettes : Secteurs d’activité :
  • Deux femmes exceptionnelles deviennent associées, attestant de notre engagement en faveur de la diversité.
  • Ce duo dynamique et aguerri est prêt à stimuler l’innovation et à contribuer au succès et à la croissance de Bedrock.
  • Leur nomination représente un signal stratégique fort dans une perspective de compétitivité durable à long terme.

Bedrock a nommé Raquel Santos Silva et Carlota van de Koppel en tant qu’associées, à compter du 2 octobre 2023.

Raquel Santos Silva a rejoint la division Wealth Management de Bedrock en 2021 en tant que Directeur, responsable de la clientèle Ultra HNW au Royaume-Uni et au Portugal. Elle a débuté sa carrière dans la banque d’investissement chez Morgan Stanley puis Santander, avant d’obtenir un MBA à l’université de Columbia. Raquel Santos Silva a ensuite développé, pendant plus de 12 ans, son expertise dans le domaine de la gestion de patrimoine, d’abord chez Goldman Sachs puis chez Pictet à Londres. Forte de son expérience dans la banque d’investissement et dans la gestion, elle a conseillé des familles aisées et des entrepreneurs dans l’élaboration de stratégies d’allocation d’actifs, tant pour les investissements publics que privés. Au-delà de Bedrock, Raquel trouve son épanouissement dans l’enseignement et a transmis ses connaissances en tant que conférencière invitée à l’Universidade Catolica Portuguesa et à l’INSEAD.

«Depuis qu’elle a rejoint Bedrock en 2021, Raquel Santos Silva, notre nouvelle associée, est un élément moteur de notre développement. Forte de sa vaste expérience en gestion de fortune chez Morgan Stanley, Goldman Sachs et Pictet, elle nous a déjà aidés à renforcer notre offre sur les marchés privés ainsi que nos services de conseil en allocation d’actifs. Son engagement indéfectible envers nos clients et sa profonde compréhension de leurs besoins lui permettent d’avoir un impact déterminant sur notre activité de gestion de fortune», relève Maurice Ephrati.

Carlota van de Koppel qui a rejoint Bedrock en 2016, opère aujourd’hui en tant que Chief Operating Officer du Groupe. Auparavant, elle a suivi un projet d’entrepreneuriat en ligne à Madrid et a acquis de l’expérience dans le secteur du conseil et de la finance à New York et à Londres. Elle est titulaire d’un BSc en Business Management du King’s College de Londres et d’un MSc en Management, Organisations and Governance de la London School of Economics. Carlota van de Koppel parle couramment l’espagnol, l’anglais et le néerlandais. Passionnée par la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), elle s’engage dans un contexte plus large des opérations de l’entreprise et s’est fortement engagée dans les initiatives Next Gen.

«À tout juste 30 ans, Carlota van de Koppel a apporté son leadership dynamique au cœur de notre entreprise en tant que Chief Operating Officer, repoussant les limites et élargissant les capacités de Bedrock. La vision stratégique de Carlota et sa capacité à gérer des besoins opérationnels complexes ont permis à Bedrock de se renforcer au cours des sept dernières années, consolidant son rôle central dans la construction de l’avenir de Bedrock. Grâce à son leadership visionnaire, les besoins non financiers de nos clients sont désormais mieux pris en compte grâce à des services complets de gouvernance familiale et à un programme de développement visant à soutenir la prochaine génération», précise Maurice Ephrati, associé fondateur de Bedrock.

À propos de Bedrock

Bedrock est un multi-family Office fondé en 2004 et basé à Genève, Londres et Monaco. Avec des actifs sous gestion de 7 milliards de francs suisses et plus de 70 employés, le groupe se concentre sur quatre piliers de services de gestion de patrimoine : Gestion d’investissements, Investissements sur les marchés privés, Investissements Immobiliers et Services de Family Office. Fondé par Ariel Arazi, Maurice Ephrati et David Joory, le groupe est composé de 10 partenaires, dont les cofondateurs. Pour plus d’informations, consultez www.bedrockgroup.com/

À propos de l’auteur