Avec pour cadre le féérique Jardin de Penthes à Chambésy (Genève), la Maison champenoise Laurent-Perrier a présenté à un parterre d’une dizaine de journalistes la toute dernière robe de sa Cuvée Rosé, disponIBle en édition limitée : la robe Bambou.
La Maison
La Maison Laurent-Perrier, réputée depuis plus de 50 ans pour proposer un champagne rosé de macération aux parfums délicats et intenses de fruits rouges frais, est la seule grande Maison de Champagne à maîtriser ce savoir-faire exigeant, le mieux à même de faire naître de très grands champagnes rosés.
Les écrins de la Cuvée Rosé
Depuis 2016, Laurent-Perrier imagine chaque année un nouvel écrin pour magnifier la dégustation de ce champagne rosé d’exception. Proposé en édition limitée et réutilisable grâce à son fermoir, ce rituel de service désormais attendu par les amateurs de champagne et de design est, cette année, inspiré par la luxuriance des zones tropicales.
La robe Bambou
Des tiges longilignes et de fines feuilles de bambou laissent entrevoir un flacon aux formes généreuses. Loin, très loin du vignoble champenois et de son climat continental souvent rude, le bambou porte de nombreux symboles positifs comme la légèreté, la résistance et la pureté. La beauté foisonnante de son feuillage forme pour cette nouvelle édition de la robe Laurent-Perrier Cuvée Rosé, un merveilleux écrin.
L’agence Voxia communication a eu le plaisir de gérer les relations presse de cet événement qui a réuni plus de 10 journalistes, enchantés de ce moment d’échange pétillant dans un cadre magique.