La Maison Laurent-Perrier revisite pour les Fêtes ses Cuvées iconiques en leur offrant un éclat contemporain et intemporel

Catégories : Communiqué de presse, Événements Secteurs d’activité : ,

A l’occasion d’un cocktail destiné à la presse romande, ayant pour écrin le somptueux Concours Hippique International de Genève (CHIG), la Maison champenoise, pionnière et novatrice, a présenté les plus beaux atours de sa célèbre Cuvée Rosé et de sa Cuvée prestige Grand Siècle.

L’agence Voxia communication a eu le plaisir de gérer les relations presse de cet événement qui a réuni plus de 15 journalistes, enchantés de ce moment d’échange pétillant dans un cadre unique.

Cuvée Grand Siècle

Son nom – référence au siècle du Roi-Soleil, Louis XIV, symbole de l’apogée de l’art de vivre à la française – a été choisi par Bernard de Nonancourt en 1959, sur les conseils du Général de Gaulle. Bien au-delà des Millésimes rares, Grand Siècle recrée l’année parfaite, à chaque nouvelle itération, 24 depuis son lancement.

La Maison propose aux hédonistes, amoureux du champagne et des arts de la table, la Robe « Soleil ». Cette parure n’est autre que le miroir du vin, de sa couleur or pâle et de sa fine effervescence. Cette édition limitée est un pont entre le classicisme du Grand Siècle et la modernité.

Cuvée Rosé

En 1968, Laurent-Perrier créait sa Cuvée Rosé et réussissait à donner ses lettres de noblesse à un champagne rosé non millésimé, par le choix d’un vin totalement nouveau, le rosé de macération. Aujourd’hui, Laurent-Perrier Cuvée Rosé est la référence des champagnes rosés.

Ce champagne se distingue par sa fraîcheur, sa vivacité et son élégance. La Robe haute couture « Zèbre » sera de toutes les célébrations en cette fin d‘année. Laurent-Perrier donne ainsi au flacon iconique de la Maison un éclat singulier. Après les robes « Maillage LP » et « Constellation », Laurent-Perrier enrichit sa collection avec cette nouvelle parure, faite d’or rose aux zébrures entrelacées tels les arômes très frais de fruits rouges, où se mêlent la framboise, la cerise et la groseille.