Mihai Andreoiu rejoint Redbridge Switzerland en qualité de Senior Director

23 janvier 2018 -

 
Redbridge renforce la valeur de son conseil indépendant
auprès des sociétés de négoce international
 

Genève, le 22 janvier 2018 – Le spécialiste du conseil en financement-trésorerie Redbridge annonce le recrutement de Mihai Andreoiu en qualité de Senior Director, en charge du secteur Commodities Trading & Trade Finance, ainsi que du développement du bureau genevois ouvert en septembre.

​Ancien banquier chez ING et Deutsche Bank, Mihai a passé les douze dernières années à aider les groupes de négoce sur leurs problématiques financières.

Il travaillera sous la responsabilité conjointe de David Laugier, Chief Operating Officer de Redbridge  et Pierre Lasry, Administrateur délégué de Redbridge Switzerland.

Pour Pierre Lasry, Administrateur délégué de Redbridge Switzerland: « Mihai a une connaissance fine du secteur du négoce, fortement représenté en Suisse, et de ses besoins et solutions spécifiques en matière de trésorerie, financement corporate comme structuré et couverture des risques. Son arrivée au sein de Redbridge Switzerland va considérablement renforcer la valeur de notre conseil indépendant auprès des sociétés de ce secteur. »

Mihai Andreoiu rejoint Redbridge Switzerland après quinze années passées chez ING et Deutsche Bank aux Pays-Bas, puis en Suisse, où il fut chargé d’accompagner les groupes de négoce sur leurs problématiques financières. Diplômé de l’Académie des Etudes Economiques de Bucarest, Mihai est titulaire d’un mastère en finances de l’Université d’Amsterdam et d’un Executive MBA de la Rotterdam School of Management.

 

Pour plus d’informations sur Redbridge, visitez le site redbridgedta.com.

Lien vers le communiqué de presse PDF / (english version)

Contact presse
Julien Delécraz
Voxia communication
+41 22 591 22 74
julien.delecraz@voxia.ch

A propos de Redbridge DTA
Redbridge DTA (ex-bfinance DTA) est le conseil de référence des directions financières.  Redbridge DTA intervient sur l’ensemble des problématiques de financement et de trésorerie, que ce soit en amont lors de la définition des axes stratégiques (structure de financement, organisation de la trésorerie, relations bancaires, etc.) ou lors de la mise en place opérationnelle des solutions (financements bancaires ou de marchés, cash management, monétique, etc.) 
​Les équipes de Redbridge DTA sont situées à Paris, New York, Houston, Londres et Genève.

 
 
 

Laisser un commentaire