WindowMaster: Nouveaux actionneurs hautement compacts : la performance n’est pas une question de taille!

Catégories : Communiqué de presse Secteurs d’activité :
Petits, mais visiblement plus intelligents. Les nouveaux actionneurs de fenêtre WMX 813 et WMX 814 pour une ventilation naturelle automatisée renferment une technologie novatrice et simple à installer dans le boîtier le plus compact du marché. Ces deux modèles, développés par WindowMaster, sont lancés aujourd’hui.

Copenhague, le 3 septembre 2018 – WindowMaster, entreprise internationale de clean-tech, lance aujourd’hui deux actionneurs de fenêtre de pointe pour une ventilation naturelle. Baptisés WMX 813 et WMX 814, ils ont été développés pour répondre à la demande de systèmes compacts et hautement performants, offrant également des possibilités de smart design.

Les deux variantes de l’actionneur WMX sont proposées, en option, avec MotorLink® et TrueSpeed™ pour apporter un positionnement précis et une rétroaction immédiate. Ces fonctionnalités permettent aux actionneurs d’opérer de façon parfaitement silencieuse et synchrone. Plusieurs lignes de motorisation peuvent ainsi fonctionner exactement à la même vitesse, préprogrammée, et offrir une ouverture de seulement un millimètre par seconde. Le résultat : un effet silencieux et synchronisé, réduisant au minimum la gêne pour les occupants du bâtiment tout en optimisant l’esthétique de sa façade.

On a toujours besoin d’un plus petit que soi
Ces deux actionneurs comptent parmi les plus petits jamais commercialisés. Le premier, WMX 813, est intégré au profil et convient immédiatement à certains châssis spécifiques, bien connus de l’industrie du bâtiment. Avec son support customisé, il sera également adaptable à d’autres profils, qui pourront ainsi profiter des nombreuses fonctionnalités exclusives de la technologie WindowMaster.

Les fenêtres les plus appropriées pour cet actionneur sont celles à châssis à soufflet, s’ouvrant vers l’intérieur. Le WMX 813 est une solution idéale pour le marché des bâtiments à surfaces lisses, à ventilation naturelle et invisible.

Le WMX 814, monté sur le dormant, est l’un des plus petits actionneurs de surface disponibles. Il permet de faire entrer l’air frais dans le bâtiment tout en préservant l’esthétique de la façade.
Les boîtiers, en aluminium anodisé naturel ou noir, inaugurent une nouvelle palette de produits pour WindowMaster, qui combinent le soin du design haut de gamme et une grande fonctionnalité.

Ces actionneurs conviennent à la fois aux chantiers du neuf et de la rénovation. Ils renferment tous deux la même puce et la même intelligence, ce qui leur permet de fonctionner en silence tout en offrant à l’utilisateur un haut degré de contrôle. Conçus pour être petits et polyvalent, ils sont idéaux pour une ventilation naturelle invisible et des façades harmonieuses.
Les premières livraisons sont prévues à la mi-octobre.

Pour toutes informations complémentaires : https://www.windowmaster.com/wmx-813-814
Contact presse

WindowMaster
Nanna Birkedal
nbi.dk@windowmaster.com
+45 237 257 44

À propos de l’auteur