Success story: Sadhguru, le yoga pour changer le monde

Catégories : Agence Voxia, Success stories Secteurs d’activité :

Classé parmi les cinquante personnalités les plus influentes en Inde, Sadhguru est un yogi, mystique, visionnaire et auteur à succès. La Fondation Isha, créée par Sadhguru, est une organisation internationale, laïque et à but non lucratif. Gérée par plus de 9 millions de bénévoles répartis dans le monde entier, la Fondation se consacre essentiellement au développement du potentiel humain et à l’environnement.

Objectifs

Faire connaître Sadhguru, ses préceptes de yogi et les activités de défense de l’environnement de la fondation Isha en Suisse. Promouvoir la conférence de Sadhguru à l’ONU le 27 juin 2019 à l’occasion de la Journée internationale du yoga.

Stratégies

Élaboration et déploiement d’une campagne de relations médias globale sur tous les formats. Création de listes d’invités VIP. Organisation d’une conférence de presse à l’ONU.

Une lettre-type a été rédigée et envoyée aux invités VIP.

Résultats

Plusieurs interviews ont été organisées dans des médias Tier1 couvrant l’ensemble des formats disponibles: presse, internet, télévision et radio, en trois langues (français, anglais et allemand).

CNN Money interviews Sadhguru at United Nations
Part 1/2
CNN Money interviews Sadhguru at United Nations
Part 2/2
CNN Money Switzerland – World-renowned yogi and mystic Sadhguru shows you how CEOs and executives can find peace of mind ahead of the next all-important board meeting.

À propos de l’auteur

Rohan SANT
Rohan SANT Associé - Consultant RP Senior à Genève