Strateo, le meilleur courtier en ligne suisse 2017*, lance sa plateforme de Digital Onboarding

27 novembre 2017 -

 
Strateo lance son service d’accueil numérique permettant l’identification en ligne des nouveaux clients et la signature d’un contrat électronique en moins de 10 minutes.
 

Genève, le 27 novembre 2017 – Strateo lance son service de Digital Onboarding permettant une simplification et une accélération de la procédure d’ouverture de compte 100% online.  

Afin que l’ouverture de compte gagne en fluidité et en simplicité, Strateo utilise les dernières technologies autorisées par la Finma. Son offre est particulièrement adaptée aux investisseurs individuels et aux gérants indépendants dont la clientèle exigeante est soumise à un environnement règlementaire de plus en plus contraignant. La sécurité des données est assurée conformément aux directives de la Finma.

Ce service d’accueil numérique témoigne de la recherche permanente d’innovation de Strateo. Cette offre 100% numérique apporte une liberté supplémentaire à l’investisseur et lui assure un accès rapide à la plateforme Strateo. Le service est basé sur une identification par vidéo et une signature électronique du client, en partenariat avec Swisscom. La sécurité et la confidentialité des données individuelles est assurée à chaque étape du processus et ce sur tous types de supports numériques: tablettes, smartphones, etc…

L’agilité est l’une des valeurs clés du trading. Le digital onboarding et les solutions numériques de Strateo s’inscrivent dans cette tendance de liberté et de rapidité, permettant aux investisseurs de piloter leurs placements financiers en toute autonomie, en toute sécurité et à moindre coût.

«Pour Strateo, le Digital Onboarding représente un pas vraiment significatif dans notre objectif de convaincre toujours plus de clients de nous rejoindre. En effet, c’est un véritable outil de facilitation en matière d’ouverture de compte qui vise à permettre aux clients d’ouvrir un compte en sécurité, en toute transparence et de la manière la plus fluide qui soit» commente Fabien Vrignon, CEO de Strateo Suisse.

 

* selon l’Institut Suisse pour Tests de Qualité (ISTQ)

***

 Communiqué de presse en version PDF

A propos de Strateo :

Présente à Genève depuis 2009, Strateo, qui dispose d’une licence bancaire, est spécialisée dans le trading en ligne et fournit un accès à des services d’investissements pour les investisseurs particuliers et institutionnels, résidents en Suisse ou à l’étranger.

Autorisée FINMA, Strateo est soumise à la législation bancaire suisse et assure à ce titre une protection des dépôts jusqu’à concurrence de CHF 100’000.

Strateo est une succursale du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, leader européen de la banque en ligne regroupant quelque 3,9 millions de clients sous ses différentes filiales.

www.strateo.ch

 


Contact Presse en Suisse:

Isabelle Lueder
Senior PR Consultant
Voxia communication
Tel: +41 22 591 22 70 / +41 76 548 85 32
isabelle.lueder@voxia.ch
 
   

Laisser un commentaire