Voxia communication, la famille s’agrandit

Catégories : Agence Voxia

Au cours des dernières semaines, nous avons ouvert quatre postes au sein de notre agence et recruté deux consultants RP senior pour notre bureau de Zurich, une assistante administrative et événementielle ainsi qu’un stagiaire RP pour le bureau de Genève.

Plusieurs centaines de CV reçus

Durant cette période de recrutement, nous avons reçu plusieurs centaines de CV sur de multiples plateformes. A regret, nous n’avons pas été pas en mesure de répondre à chacun d’entre eux de façon individuelle. Aussi, par le biais de ce message, nous adressons notre reconnaissance aux personnes ayant exprimé leur intérêt pour notre société. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs recherches et les remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous présenter leurs motivations.

De nouveaux mandats et des soutiens accrus

Dans le contexte humain, sanitaire et économique que nous connaissons depuis le printemps, la communication a plus que jamais sa place et toutes les raisons d’être. Nos clients l’ont bien compris puisque nous avons eu la joie de signer plusieurs nouveaux mandats au cours des dernières semaines.

A la fin du confinement, Voxia a proposé son aide aux entreprises afin de valoriser leurs services et relancer leurs activités. Les mesures prises dans ce cadre se sont avérées efficaces et laissent place aujourd’hui à de belles réussites : accompagnement stratégique, relations médias, branding, gestion de crise, etc.

La confiance de nos clients et les nouveaux mandats ont permis à l’agence d’intégrer de nouveaux talents. Nous vous les présenterons très prochainement.

En espérant des jours meilleurs pour tous, nous savons que nos nouveaux collaborateurs auront la chance d’écrire avec vous de nouvelles belles histoires empreintes de réussite…

À propos de l’auteur

Peggy Girard Coordinatrice marketing et administration