Newsletters

La newsletter a pour objectif de renforcer un lien de proximité avec clients, prospects et partenaires ainsi que de les inciter à l’action. Sa rédaction doit être de qualité et ses contenus attractifs afin d’assurer un taux d’ouverture satisfaisant et de fidéliser son lectorat.

titillER LA CURIOSITÉ DU LECTeur

La rédaction d’une newsletter demande du temps, de la disponibilité et des compétences rédactionnelles sur la durée. Elles ont toutefois le grand avantage de faciliter l’acquisition de nouveaux clients à moindre coût.

En relayant les sujets traités dans la newsletter sur les différents réseaux sociaux, on élargit la portée des messages dans une dynamique vertueuse favorisant le développement des affaires.

DÉVELOPPEment de la BASE DE DONNÉES

La création et le maintien à jour de sa base de données est essentiel. Cet outil permettra de mieux connaître et segmenter sa clientèle, ce qui permet d’optimiser ses actions marketing. L’animation et l’enrichissement de la base de données clients est un enjeu central pour toute entreprise.

Vos interlocuteurs