réalisations

Campagne de sensibilisation Stop-tabac

Le Fonds de prévention du tabagisme (FPT), rattaché à l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), a confié à VOXCOM la création et la mise en œuvre de sa campagne nationale visant à promouvoir le Service de conseil stop-tabac.
Ce service offre un accompagnement professionnel et personnalisé par des conseillers et conseillères, pour aider celles et ceux qui désirent arrêter toute forme de tabac ou de nicotine.
La campagne sensibilise le public à l’importance de rompre définitivement avec la nicotine, en mettant en lumière l’expertise et l’engagement du Service de conseil stop-tabac. Pour maximiser l’impact du message et toucher un large public, la campagne est déployée dans les transports publics de plusieurs grandes villes suisses, assurant une visibilité auprès de milliers de personnes. En parallèle, des supports dédiés ont été conçus pour les partenaires du FPT, leur permettant de relayer efficacement le message grâce à des outils de communication et d’information alignés sur l’identité de la campagne.