L’agence, son histoire

Née de la fusion de deux agences leaders sur leurs marchés respectifs, Voxia communication s’est rapidement hissée parmi les premières agences RP en Suisse dans une industrie fragmentée. Intégrée verticalement, ses activités s’articulent autour de 3 piliers: les relations publiques, les relations investisseurs et les publications.

200 clients diversifiés

Créée il y a près de 25 ans, Voxia communication a collaboré avec plus de 200 clients diversifiés régionaux, nationaux et internationaux, provenant de tous les secteurs, de l’industrie, des services, de la finance, de l’immobilier, ainsi que de la vie politique et associative.

une agence indépendante, un réseau global

Voxia communication est une agence indépendante dirigée par ses fondateurs-propriétaires et animée par une véritable vocation entrepreneuriale. Elle est membre de l’Association des Agences de Relations Publiques en Suisse BPRA et du un réseau international d’agences de communication indépendantes PR World Alliance.

Voxia communication est rattachée à Nextlaw Public Affairs Network, un réseau de près de soixante sociétés spécialisées dans les affaires publiques présentes dans une centaine de pays.

Présence dans 3 régions linguistiques, couverture nationale

Soucieux d’une proximité avec ses clients et leurs marchés, Voxia communication a établi une présence géographique dans les trois principales régions linguistiques de Suisse. Avec une vingtaine de collaborateurs basés à Genève, Zurich et Lugano, nous offrons nos services en tenant compte des spécificités linguistiques et culturelles de chaque région.

CMS III, UN label de qualité pour les agences de communication

En adhérant au standard international CMS « Consultancy Management Standard », les agences de communication membres de l’association AARPS certifient qu’elles respectent les normes techniques, économiques et éthiques les plus rigoureuses. Ce certificat de qualité a été attribué à Voxia communication par l’International Communications Consultancy Organisation ICCO.