Back

branding

Le branding va bien au-delà d’un logo et d’une charte graphique. Nous imaginons et créons des identités de marque complètes, reflet de l’ADN de nos clients, à travers différents éléments tant visuels qu’éditoriaux. L’identité est définie selon la plateforme de marque ou suite à une analyse stratégique. Nous intervenons à toutes les étapes de la vie d’une marque : naming, création ou refonte de l’identité de marque, dépôt et conception et déclinaison des outils de communication.

Faire

(re)connaître sa marque

L’utilisation de codes forts et différenciants est essentielle dans le domaine du branding. Cela permet la reconnaissance de la marque et l’adoption rapide de celle-ci par ses publics. Ces codes sont repris sur tous les outils de communication afin de véhiculer une image puissante et cohérente.

Porter

les messages

Il existe une multitude de moyens permettant de porter des messages. Le branding est l’un d’eux. La palette de couleurs, le slogan, une typographie particulière sont quelques-uns de ces éléments capables de soutenir vos actions de communication et de vous donner une nouvelle visibilité.

Rendre

unique

Le branding est un atout essentiel lorsqu’il s’agit de lancer un produit ou un service, d’étendre ou de relancer son marché ou encore de faire sa place dans un secteur hautement concurrentiel. Il est également nécessaire dans le cadre d’un événement particulier ou de la communication d’une personnalité (personal branding).